Cherchant en permanence des solutions pour me renouveller, créer et accompagner ceux qui désirent se lancer et/ou bénéficier de services de qualité, malgré un petit budget, je lance ce nouveau concept, où tout est à 500 balles (donc 500.- francs suisses, ou 500 euros).

J’ai la chance d’avoir effectué des études en informatique, en communication et en marketing, et suis devenu photographe, un peu par hasard, mais surtout par passion.

Je peux, avec ces multiples bagages, répondre à tous les besoins et attentes en communication de mes clients. Je suis un homme-agence, un homme-orchestre de la création.

J’adore multiplier les projets et créer en masse. Je me sens, avec ce nouveau concept, avec mes besoins actuels, et ceux de mes clients.

Je propose, en plus, des ateliers pour vous apprendre à travailler et créer vite et bien, en prenant du plaisir et en donnant ensuite du plaisir à vos futurs clients.

Ces services sont destinés aux indépendants et aux toutes petites entreprises uniquement, qui pratiquent ou souhaitent pratiqué une activité qui a du sens pour eux, et pour moi. Je me réserve le droit de refuser certaines demandes que je ne jugent pas adéquates avec mes compétences ou mes envies.